Astuces et erreurs à ne pas faire avec votre hijab !

Astuces et erreurs à ne pas faire avec votre hijab !

"Je veux changer la façon dont je porte mon foulard ! Mais je ne sais pas comment faire ?" Je ne compte plus le nombre de fois où nous avons entendu cette phrase en magasin ! Pour beaucoup de gens, porter un foulard créatif, c'est se compliquer la vie ! Cependant, vous n'avez pas besoin de 30 épingles et d'un voile fuchsia pour avoir l'air moderne !

N'ayez pas peur des couleurs !

Chez Jinane collection, nous respectons la beauté des femmes. Nous avons créé cette marque pour que les femmes puissent porter à la fois des vêtements mestour et élégants. Notre mission est de rendre votre peau belle grâce à nos vêtements.

Alors voici quelques conseils et erreurs à ne pas commettre pour un hijab simple, moderne et classe.

Oubliez les noirs et les foncés qui alourdissent votre visage et essayez des teintes plus claires. Troquez votre foulard noir contre un voile plus léger pour illuminer votre visage. Mais attention au choix des couleurs ! Bien que toutes les couleurs soient belles, certaines seront plus belles que d'autres. Alors trouvez votre palette idéale et osez l'essayer !

Les couleurs vives adoucissent votre visage et accentuent vos traits. Si vous ne savez pas comment commencer à porter de la couleur, allez-y étape par étape. Au lieu de sortir tout de suite un foulard jaune vif, optez pour une couleur neutre comme le beige ou le marron clair. Une couleur de hijab proche de votre carnation vous adoucira et illuminera votre visage.

Trouvez votre style.

Chacun de vous est unique et c'est ce qui fait votre beauté. Il existe différentes formes de visage, comme différentes façons de porter un foulard. Aujourd'hui, chacun peut exprimer sa créativité en portant un foulard. Mais tous les styles ne sont pas pour tout le monde ! Alors en attendant notre article sur comment adapter son hijab à la forme de sa tête (à venir), voici quelques conseils.

Tout d'abord, évitez un foulard qui couvre la moitié de votre visage. Par exemple, si le voile tombe trop loin sur vos yeux, il risque d'alourdir vos traits et de couvrir votre visage. Evitez également les gros volumes ! Trop de volume à l'avant ou à l'arrière ne vous fera pas bien paraître. Évitez donc l'empilement et privilégiez le confort et l'aspect pratique. N'hésitez pas à porter un chapeau en dessous si vous voulez éviter que votre voile ne glisse toute la journée.

Nos capuches longues vous permettent de jouer avec une variété de styles sans être dérangé. Combien de fois une écharpe trop courte nous a-t-elle posé problème ? Chez Jinane collection, nous avons créé des cagoules suffisamment longues pour que vous puissiez les porter comme vous le souhaitez, sans restriction.

Prenez soin de vos voiles !

Dorlotez votre hijab et ils vous le rendront ! Évitez les centaines d'épingles de couleurs variées qui peuvent abîmer le hijab au profit d'une ou deux épingles de couleur neutre. Si les fils dépassent, ne tirez pas ! Coupez-le soigneusement et étirez votre voile pour éviter les trous. Enfin, ne négligez pas le repassage des voiles. Le voile repassé fait toute la différence !

Vous n'avez pas le temps de repasser vos voiles ? Trouvez le bon espace de rangement qui vous permet de ranger votre hotte sans la froisser. Vous n'aimez pas le repassage ? Nos turbans en bambou 100 % naturel sont le choix parfait pour vous. Sa matière élastique ne se froisse pas facilement et est facile à entretenir.

Enfin, choisissez un foulard de haute qualité. Aujourd'hui, il existe toutes sortes de styles, toutes sortes de prix. Même si nous avons tendance à acheter moins cher, la qualité est souvent absente. Notre hijab fait partie de notre quotidien, il nous accompagne au quotidien. Les voiles de mauvaise qualité s'usent rapidement, ont des trous ou sont en mauvais état. C'est pourquoi le choix de la qualité est primordial.

Leave Your Comment